La massage amma assis en entreprise ou institution

Massage amma assis par Karen Lechartier

Dans quel objectif le massage amma assis est-il utilisé en milieu professionnel?

  • Action en faveur d’une meilleure qualité de vie et  du bien-être
  • Prévention des risques psychosociaux (RPS)
  • Prévention des troubles musculo-squelettiques (TMS)
  • Diminution du stress

Comme le prouve des études menées, le massage amma assis est efficace et financièrement rentable pour les entreprises et institutions. (voir l’étude).

Des bénéfices
pour les collaborateurs

Le massage amma assis permet en peu de temps :

  • Relaxation et détente du corps et du mental,
  • Soulagement des tensions musculaires,
  • Diminution de l’anxiété et du stress,
  • Diminution de la fatigue et dynamisation,
  • Amélioration de la concentration, de la créativité,
  • Amélioration de l’état de bien-être général et de la bonne humeur
  • Se sentir reconnu par l’entreprise / l’institution qui le propose

Des bénéfices
pour l'entreprise ou l'institution

Il s’agit pour l’entreprise d’un investissement dont les retours sont visibles sur :

  • La reconnaissance, la gratitude des collaborateurs envers l’institution / l’entreprise,
  • L’image d’une institution / entreprise innovante et qui prend soin de ses collaborateurs (image de marque de l’entreprise en interne et à l’extérieur)
  • L’augmentation de la motivation,
  • L’amélioration du climat social,
  • Des conséquences secondaires pouvant être observées : baisse de l’absentéisme, renforcement de l’esprit d’équipe, renforcement de l’écoute et de la communication interne,

Prestations et tarifs

Le massage amma assis est le massage le plus adapté à l’entreprise. Il est sécurisé, confortable, rapide, simple à mettre en œuvre, efficace et éprouvé.(pour en savoir plus sur cette technique)

Que vous soyez une TPE ou une grande entreprise du CAC 40, ou une institution, je vous accompagne dans la mise en place de votre dynamique de bien-être par le massage amma assis. Nous adapterons les modalités de la prestation en fonction des besoins et des contraintes organisationnelles de votre entreprise ou institution et de vos collaborateurs.

Un RDV régulier dans vos locaux

Une action de prévention des TMS et RPS  menée sur la durée pour agir plus efficacement sur le bien-être.

Nous définissons ensemble le lieu, la durée de chaque séance (de 15 à 35 minutes), les horaires et le planning.

Je me déplace dans vos locaux.

A partir de 2 heures, en fonction de la zone géographique.

Devis sur demande

Période d'activité intensive

Permettre à vos collaborateurs de faire une pause afin de relâcher les tensions lors des moments d’activité intense ( période de salons, lancement de collection, finalisation de projets…) et d’être redynamisés.  Il peut s’agir d’une prestation unique ou répétée plusieurs jours de suite, en fonction de vos besoins.

Je me déplace dans vos locaux, sur votre stand au salon…

A partir de 2 heures, en fonction de la zone géographique.

Devis sur demande

Événement
d'entreprise

Proposer une pause bien-être, un moment de retour à soi et de relaxation à ses invités, ses clients, ses collaborateurs,  c’est leur signifier que vous prenez soin d’eux. C’est leur proposer une parenthèse juste pour eux, un moment qui restera inscrit, un événement dans l’événement.

Quand : lors d’un séminaire, une journée d’intégration, des portes ouvertes, l’anniversaire de votre entreprise, dans le cadre de la semaine du bien-être…A nous de créer l’occasion.

Devis sur demande

Le tarif de base est de 150€ la prestation de 2 heures, puis forfait à la demi-journée ou journée . Le temps d’une séance est de 15 à 40 minutes (durée du massage de 10 à 30 minutes).

La prestation inclut :

  • La préparation du lieu, en collaboration avec vos services, afin d’y installer la chaise et d’organiser un accueil propice à la détente et au bien-être.
  • L’accueil du massé, l’échange avant massage permettant de présenter succinctement le massage et les questions d’usage concernant les précautions et contre-indications éventuelles.
  • Les mesures d’hygiène entre chaque client, faites devant le client avant son installation : renouvellement de la protection de la têtière, nettoyage de la chaise, nettoyage des mains du praticien avec une solution hydro-alcoolique.

En fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos contraintes, créons ensemble la prestation qui vous convient. Contactez-moi.