Cultiver son bien-être pour être bien
avec soi et avec les autres

Vous avez les ressources,
développons-les afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs :

Vous avez décidé d’agir pour vous sentir bien dans votre vie,  et atteindre vos objectifs. Que vous vouliez une vie de famille dans laquelle vous vous épanouissez, une vie professionnelle boostée et moins stressante, préparer une étape importante pour vous, accueillir sereinement un enfant, être acteur/actrice de votre santé, je vous invite à cultiver votre bien-être.

Cultiver son bien-être  c’est créer et entretenir une relation avec soi, préserver sa santé, améliorer et soigner sa qualité de vie, développer ses ressources afin d’agir pour se sentir mieux et accroitre ses possibilités.

Subir n’est pas une fatalité, vous avez toutes les ressources en vous pour agir, pour arrêter le « pilote automatique » et devenir l’acteur/actrice de votre vie et atteindre vos objectifs.

Avertissement : le mieux-être ne pouvant se limiter à une sphère de votre vie et étant contagieux, il est fort probable que toute votre vie s’en trouve améliorée.

 

« La folie, c’est de se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. »

Albert EINSTEIN

Le bien-être est un ressenti très personnel loin d’être accessoire.

Comme le définit l’OMS : «La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité.»

Pourtant se préoccuper de son bien-être, en prendre soin, lui consacrer du temps et de l’argent fait rarement partie de nos priorités, de notre « to do list »,  n’est pas affiché sur notre réfrigérateur. Le bien-être devrait être une priorité car il impacte notre façon d’être, de voir et de vivre les événements et le quotidien et il impacte aussi notre environnement et toutes les personnes avec qui nous avons des échanges. 

Je vous propose de le noter, maintenant, dans votre agenda ou sur votre liste :

« Prendre soin de moi et cultiver mon bien-être »

puis de passer à l’action!

Je me déplace chez vous, dans votre entreprise ou un autre lieu qui vous convient ( Colombes et alentours, Paris) ce qui vous permet de gagner du temps et de ne pas avoir à vous déplacer.

La sophrologie, l’automassage et le massage amma assis sont 3 techniques pour cultiver son bien-être, l’une verbale et les autres par le toucher. Je vous propose de suivre ces liens pour en savoir plus et/ou de me contacter.

En (re)découvrant et en utilisant vos ressources propres et naturelles afin d’être en capacité de préserver votre équilibre, améliorer votre sommeil, vous relaxer seul(e), gérer les situations stressantes du quotidien, être vous en confiance….

En savoir plus sur mes accompagnements par la sophrologie.

En savoir plus sur la sophrologie.

Le massage amma assis est un massage efficace, sécurisé, simple à mettre en place et  rapide. Il procure détente, relaxation et re-dynamisation en peu de temps.

En savoir plus sur mes prestations de massage amma pour particuliers.

En savoir plus sur le massage amma assis.

Êtes-vous prêt à cultiver votre bien-être et à améliorer votre quotidien ?

Je réponds à vos questions.

Tél : 06 34 30 66 45 ou contact@cultiversonbienetre.fr

Pour en savoir plus sur l’accompagnement par la sophrologie pour particuliers.